De Luxe Comics - Agents Tonnerre

Aller au contenu

Menu principal :

De Luxe Comics

Les Editeurs
Seule de photo de David.M.Singer (non plus pas géniale)
En 1984, un ancien associé de John Carbonaro nommé David M. Singer a affirmé que les personnages d' Agents THUNDER étaient tombés dans le domaine public.
Il a fonde Deluxe Comics et a commence à publier une nouvelle série, Wally Wood's Agents THUNDER s ', mettant en vedette des artistes tels que George Pérez , Dave Cockrum , Keith Giffen , Murphy Anderson , et Jerry Ordway .
Un procès est déclenché par John  Carbonaro qui fait valoir ses droits en déclarant être le seul et unique propriétaire des droits, entendue en Cour civile de l' État de New York, et par un jugement sommaire, le juge a statué sur le banc que les agents THUNDER étaient en effet la propriété de Carbonaro. En vertu du règlement, Carbonaro est devenu le seul détenteur des droits à Wally Woods Agents THUNDER, et une somme d'argent non dévoilée plus a été octroyée.
Donc avec ce proces Deluxe comics a publié quelques numéros et faute de moyens financiers, les numéros etant de plus en plus espacés en Deluxe jette l'éponge au numéro 5.
 
Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu